Tributations de Tulipe en quête de quelque chose dans les rues de Qc city.

5.8.07

La dolence

Oui mon amour je l'avoue, je l'ai fait. Je me suis engourdie en essayant de caler une bière, j'ai fumé un joint, j'ai bu et fumé des cigarettes et hier j'ai fait pareil. Je me suis moellement laissée portée par les vapes, j'ai laissé mon esprit errer et faire du sur place en pensant à toi et en n'y pensant plus. Peut-être plus par dépit que par autre chose, j'ai noyé tragiquement et le sourire aux coins des lèvres ma peine du moment, ma frustration de ne pas t'avoir au bout des doigts, le sentiment désagréable de te savoir aux doigts d'une autre.

...bah, je sais bien que tout ça ce n'est que l'emprise du temps qui passe. Si ce n'est pas toi, ce sera le suivant qui restera plus longtemps dans les parages. Mais dans la furie de la rencontre disparaît la raison de l'expérience. Mais dans l'attente du moment disparait le temps et son passage devient une danse lancinante.

où je m'imagine te caresser des doigts...