Tributations de Tulipe en quête de quelque chose dans les rues de Qc city.

4.8.07

Le territoire

On a beau dire, la territorialité, c'est dans les gènes, dans l'instinct, dans tout ce que tu voudras de plus animal qui subsiste dans le tréfonds et aux abords de l'humanité.

Même si, rationnellement, on ne peut exiger et attendre d'une personne juste rencontrée, qui nous a indument instruit sur la présence d'une amante, qu'elle ne laisse pas son territoire empiété par d'autre que vous.

Mais quand on apprend de la bouche d'une source bien informée que c'est le cas, il y a ce "fuck", ce serrement, qui surgit malgré la raison.

Et allongée sur mon paréo au bord de la piscine, je me suis perdue dans mes pensées, dans ce moment d'homme que j'ai connu. Qui est-il, que fera-t-il?

On verra si je suis informée de la suite.