Tributations de Tulipe en quête de quelque chose dans les rues de Qc city.

27.6.07

Déménagement, no 73

Je viens de passer les dernières heures à peinturer mon nouveau salon. Alléluia! je ne me taperai pas la journée 8 en 1 (on transporte les boîtes, on met les boîtes dans le camion, on démarre le camion, on dé-met les boîtes du camion, on lave, on torche, on peinture, on a chaud, on a fret, ah fuck! j'ai oublié de décrocher mes rideaux...) du 1er juillet cette année, une première!
C'est la vie de grande fille qui m'ouvre ses portes : un beau grand 3 et demi à moi toute seule pour mes presque 27 ans. Downtown rue St-Jean. Je vous en redonne des nouvelles (vous, mon lecteur hypothétique que je n'ai pas encore eu le plaisir de voir exister à ce jour!)
chao chao

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh, tu en as au moins une, de lectrice, t'inquiètes!

Tulipe a dit…

yé!