Tributations de Tulipe en quête de quelque chose dans les rues de Qc city.

2.5.07

Leslie Feist


Hé oui, je suis fan, je l'avoue. Me suis précipitée acheter l'album hier. Un gros 10,99$ au Archambault, vive l'empire Québecor! Je sais, je suis coupable de grosse lâcheté, mais que voulez-vous, entre le magasinage de 2 maillots de bain, le magasin était là à m'attendre.

L'album The Reminder est dans la continuité du premier. Les fans de la première heure ne seront pas déçus, toujours la même voix épurée et rocailleuse en même temps, les beats sortis de nulle part et qui finissent par entrer dans la tête...

Décidément, je retourne la voir le 2 juin à l'Impérial. La dernière fois au cabaret du Capitole, elle m'avait bien impressionnée, cette mini-feist avec sa grosse guitare électrique qu'elle maniait comme si de rien n'était. Elle était minuscule sur scène et pourtant emplissait l'espace. Tout simplement lumineuse.

Aucun commentaire: