Tributations de Tulipe en quête de quelque chose dans les rues de Qc city.

23.5.07

Moitié de lune

La lune était à moitié pleine ce soir. Pleine de sa moitié, parfaitement scisée en deux, parfaitement irréelle, elle m'a renvoyé sa moitié de lumière alors que je marchais en revenant du bar, 2 white russian dans le corps. Je l'ai regardé et je lui ai dit en pensant à celui que je viens de quitter : Fuck you.
Je ne sais pas si c'est ma complète absorption dans les Six feets under depuis 1 semaine qui me fait venir à l'esprit à chaque fois que se pointe la colère ou l'amerture ces expressions totalement américaines et qui font tellement du bien à dire. Je suis en extase devant Nath et sa façon de dire : Fuck you, fuck you all, fuck you insolent, arrogant shithead. Il y a là un degré de défoulement auquel je ne me suis jamais donné droit. Wow.

Aucun commentaire: