Tributations de Tulipe en quête de quelque chose dans les rues de Qc city.

17.7.07

L'effaceur magique, c'est vraiment magique!

Laissez-moi partager avec vous ma dernière découverte ménagère, pro du ménage que je suis depuis que j'ai déménagé dans cet appart dé-gueu-lassssssss que je viens de terminer de nettoyer de fond en comble aujourd'hui. Dernière pièce et non la moindre : la salle de bain (eurk... vieux poils de l'ancienne locataire, re-eurk, vieille glue entre les carrés de céramique).

J'ai toujours cru que le premier produit ménager pris sur le bord faisait également l'affaire que l'autre de l'autre bord. Grossière erreur ! Il existe vraiment des trucs qui surpassent les autres et ça m'a rendue totalement euphorique quand je m'en suis rendue compte. Fini le hertel, le vim, le choix du président, etc, je suis désormais vendue à l'effaceur magique de M. Net.

La première fois que je l'ai pris dans mes mains, je devais être dans une de ces journées d'achats compulsifs qui m'arrivent de plus en plus maintenant que je suis célibataire. Bah, un savon ou un effaceur magique, prenons les deux ! Oh joie quand je me rends compte que ça marche ! Tu passes la petite éponge sur la tache du comptoir que rien n'a réussit à effacer ? Magie, magie, M. net est là. Wow et il est tellement musclé en plus c'est comme un sauveur. Je comprends tellement les petites madames dans les annonces qui mouillent quand il leur fait un clin d'oeil dont il a le secret...

******

Sérieusement, je crois que ces 10 jours de festival m'ont rendue dingo sur les bords. Trop de musique, trop de boisson, trop de cigarettes, trop de joints, trop de monde, trop de garçons, d'hommes, partout, c'était comme une explosion de couleurs qui m'éblouissait. Perdue dans ce vortex temporel, j'ai laissé mon nouvel appart en plan : les armoires avec une seule couche de peinture, les boîtes de vaisselle pas défaite, la salle de bain pas vraiment lavée (d'où mon euphorie-ménage post-festival)... Hier je regardais mon appart, ce grand 3 et demi pour moi toute seule, et je me demandais si ce n'était pas trop d'espace à habiter pour ma petite personne... Bah, petit découragement post-festival, je suppose...

Et la question vous brûle les lèvres... Ce nouvel appart a-t-il été baptisé en bonne et due forme? Hé non, pas tencore, mais un baptême de lit dans un appart flambant nu, c'est sérieux, ça ne se fait pas avec le premier venu hein !

J'ai vu sur la blogosphère un nouveau venu, le Célibatorium. J'ai trouvé le premier post assez comique, mais je dois avouer que je suis très déçue car Le Célibataire, initiateur du dit-blog, m'a fait un commentaire sur mon post "Je baise tellement bien que quand je viens, je crie mon nom!" et il semblerait que la dite-phrase ne soit pas originale pour deux cennes mais vienne d'un humoriste quelconque. Zut! et moi qui hais les humoristes...

Aucun commentaire: